Nouvelles du RTMQ

Retour sur les Olympiades canadiennes des métiers et des technologies

Articles - Image d'intro
Les 30 et 31 mai dernier, Maryse Camiré, du RTMQ était présente aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies à l’Expo cité de Québec. 

Invitée par le Bureau canadien de soudage(CWB Welding Foundation), Maryse a représenté le RTMQ à leur kiosque afin de parler avec les visiteurs de soudage, des camps ainsi que de tout autres métiers de la transformation métallique. Près de 6000 élèves du primaire et secondaire se sont présentés au salon afin d’en apprendre plus sur les métiers techniques. Quelle belle vitrine pour notre secteur !!!

L’événement fut aussi l’occasion de voir les meilleurs talents du Canada dans le domaine de la transformation métallique et bien d’autres métiers, mais aussi de rencontrer des professeurs et directeurs des Centres de formation du Québec ainsi que des dirigeants d’entreprises de la région de Québec.

Finalement, Maryse a participé au Podcast spécial du Bureau canadien de Soudage afin de parler de son parcours, du RTMQ, des problèmes de main-d’œuvre et des camps de soudage. Diffusion du podcast à suivre!

Retour à la liste des nouvelles

Abonnez vous à l’infolettre