Réseau de la transformation
métallique du Québec

Le RTMQ représente les entreprises du secteur de la transformation métallique.

Grâce au fond de créneau ACCORD, il est en mesure d’aider au développement des PME au niveau des ressources humaines, de la productivité, de l’innovation et du développement des marchés et commercialisation.

La démarche Accord vise quant à elle à favoriser le regroupement des entreprises d’un même secteur afin de positionner les régions du Québec comme des sièges de compétences industrielles spécifiques reconnues mondialement.

Dernières nouvelles

Articles - Vignette

Lancement de la nouvelle édition du magazine Métal

Le RTMQ est fier de publier la nouvelle édition de son magazine Métal Développement des affaires : une solution à la relance économique?

Articles - Vignette

Rio Tinto entre sur le marché du scandium avec la construction d’une nouvelle usine au Canada

Le Réseau de la transformation métallique du Québec (RTMQ) tient à féliciter Rio Tinto Fer et Titane (RTFT) pour l’annonce de la construction d’une usine de démonstration commerciale pour l’extraction du scandium.

Articles - Vignette

Situation dans le secteur du transport, de la logistique et de l’entreposage : Point de vue d’un professionnel

Fin 2020, le RTMQ a concerté Richard Martel, Président et Directeur Général de AP International, afin d’en apprendre davantage sur l’état de la situation dans les secteurs du transport, de la logistique et de l’entreposage.

Abonnez vous à l’infolettre