Réseau de la transformation
métallique du Québec

Le RTMQ représente les entreprises du secteur de la transformation métallique.

Grâce au fond de créneau ACCORD, il est en mesure d’aider au développement des PME au niveau des ressources humaines, de la productivité, de l’innovation et du développement des marchés et commercialisation.

La démarche Accord vise quant à elle à favoriser le regroupement des entreprises d’un même secteur afin de positionner les régions du Québec comme des sièges de compétences industrielles spécifiques reconnues mondialement.

Dernières nouvelles

Articles - Vignette

Profil d’entreprise : Usinage L’Islet

Situé en Chaudière-Appalaches, Usinage L’Islet se spécialise, depuis plus de 25 ans, dans la fabrication de machinerie et d'équipements industriels sur mesure, la fabrication d'outillage ainsi que l’usinage de précision.

Articles - Vignette

Défi Al-sc, un franc succès

Merci à tous ceux qui ont participé au défi Québec Al-Sc conçu en collaboration avec AluQuébec - Grappe industrielle de l'aluminium du Québec et Rio Tinto

#innovations
Articles - Vignette

Retour en force des visites industrielles chez APN Global !

Les visites industrielles en amélioration continue ont repris le 30 septembre dernier avec l’accueil d’APN dans leur usine de Québec. Organisée de main de maitre par le Réseau d’Amélioration Continue du Québec dans le cadre des projets Accord offert par le RTMQ, cette visite a suscité l’intérêt des participants alors que nous affichions complet.

Abonnez vous à l’infolettre