Nouvelles du RTMQ

Pénurie de Métal : Approvisionnement et achat local

Articles - Image d'intro
Le 27 avril dernier, le Réseau de la transformation métallique du Québec (RTMQ) organisait à Lévis une conférence pour aborder les enjeux des approvisionnements et discuter des pistes de solutions.
70 manufacturiers étaient présents pour assister aux conférences et panels. Outre le fait que le RTMQ affichait salle comble, plusieurs entreprises alors inscrites sur liste d’attente ont démontré leur intérêt jusqu’à la dernière minute.
 
La conférence a connu un immense succès! En effet, lors des panels ou encore des présentations réalisées par nos conférenciers, nous pouvions constater de réels échanges ou interactions avec le public.
 
Depuis plusieurs mois déjà les enjeux liés aux approvisionnements (prix des matières premières & transport, délai de livraison, etc.) touchent de plein fouet les entreprises du secteur et les mois à venir s’annoncent également difficiles. Aussi, cette conférence n’est que le point de départ à plusieurs initiatives que le RTMQ va mettre en place au cours des prochaines semaines pour soutenir les entreprises œuvrant dans le secteur de la transformation métallique. Restez à l’affût!
 
Le RTMQ tient à remercier ses partenaires & collaborateurs ainsi que les conférenciers sans qui de tels échanges n’auraient pas été possibles.


 
Retour à la liste des nouvelles

Abonnez vous à l’infolettre