Originaire de Trois-Rivières, détenteur d’un baccalauréat en génie industriel et d’une maîtrise en gestion de projets de l’UQTR. Membre de l’OIQ depuis 1987, a œuvré pour GL&V pendant près de 25 ans, occupant différents postes au niveau des opérations manufacturières, au Canada et aux États-Unis. En novembre 2013, avec deux gestionnaires de l’organisation, il se porte acquéreur de GL&V Fabrication, qui donne naissance à FAB 3R d’où il occupe le poste de directeur général.
Très préoccupé par l’avenir du secteur manufacturier au Québec, il participe à des regroupements stratégiques dans le but de mettre en œuvre les moyens et les efforts nécessaires pour aider ce secteur à reprendre sa place dans notre économie. C’est ce qui motive son implication dans le GROUPÉ et l’implantation d’un programme ACCORD en Mauricie.
Il agit comme administrateur au sein de IDÉ Trois-Rivières, du Réseau de la Transformation Métallique du Québec (RTMQ) et de l’association des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ).